Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happybird
14 août 2007

La course...

Je viens de me lever!!! ( en même temps je n'ai dormi qu'à peine plus de dix heures!!! = bonne nuit)

Je vais de suite rencontrer cette gentille dame responsable d'un cabinet de recrutement pour faire avancer les choses car je dois avant la fin du mois de septembre avoir changé de boulot et avoir (ENFIN!!!!) mes week-end... Grosse opération de solidarité oblige, je vais être occupé tout les week-end du mois d'octobre en Bretagne!

Je dois être de retour chez moi pour 17h30 sois dans deux heures!!!

Et enfin, je commence ma journée nuit de travail à 23h pour la terminer demain à 8h!!!!!! Demain cela fera une semaine tout juste que L. m'a laissé!!!!   Mais rien n'y fait JE T'AIME L.!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happybird
Publicité
Publicité