Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happybird
15 août 2007

Mission accomplie!!!

J'y suis arrivé!!! ça n'a pas donné grand chose le rencart mais je n'ai pas perdu mon temps... Tout vient à point àq ui sait attendre dit-on...

J'étais de retour chez moi dans les temps, et j'ai même pû me reposer avant de prendre le taf!!!

J'ai également reçu un appel inconnu vers 20h... Je pense que c L. et j'en viens à me dire qu'il ne lache pas l'affaire et j'aime ça!!! c bon pour moi... Maintenant ça ne veut rien dire, il tient peut-être vraiment à mettre un point de fin à notre relation et à besoin de me rendre mes affaires notamment pour se faire... Je sais pas... Une chose est certaine je veux qu'il revienne, je suis prêt à tout les efforts qu'il me demandera!!!

JE L'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happybird
Publicité
Publicité