Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happybird
22 août 2007

LE BONHEUR!!!!!!!!!

On s'est retrouvé avec L.  JE L'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne voulais plus le voir... Et pourtant lui voulait qu'on se voit alors j'ai fini par accepté le GROS ENORME ce vendredi soir... Je suis arrivé les larmes aux yeux, je ne pouvais pas le retenir et je ne le voulais pas non plus, j'avais tellement mal!!! On a parlé je lui aid it tout ce que j'avais sur le coeur, je lui ai fait part de la semaine que j'ai passé, de tout ce qu'avait provoqué sa décision. Pendant un long moment, je n'ai rien senti comme sentiment de sa part! Il a un coeur bien plus dûr et tellement moins sensible que le miens... Mais au bout de deux heures, de pleures, de persévérance (je ne pouvais pas y croire, on ne pouvait pas mettre un terme à notre relation, ele n'était pas finie!!!) et là il m'a dit que plus rien n'était clair dans sa tête, j'y avais mis le pagaille... Alors que pendant ces deux DURES heures, je me heurtait à des "c pas la peine d'insister", "je suis désolé, mon choix est fait", "t plus cette personne que j'aime"... Bref des mots difficiles IMPOSSIBLES à entendre de la bouche de celui avec qui on a partagé une relation amoureuse telle la notre, et celui que malgré tout je continue d'aimer!!!

Mais après ces deux heures donc il m'a pris dans ses bras, j'ai craqué, ou plutôt mes nerfs (à bout depuis plus d'une semaine) on lachés. Il m'a embrassé et a en effet décidé de renoncer à mettre fin à notre belle histoire d'amour!!! JE L'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut précisé que le boulot y est pour beaucoup!!! Et on en a parlé!!! Des horraires de M...., pas de vie privée, une vie complètement décalé, bref... IL ME FAUT CHANGE ET VITE!!!!!!!!!!!!!!! Je vais m'orienter vers le commercial, en restant dans le secteur d'activité de l'Hôtellerie Restauration bien entendu.
Mais en attendant, je suis en arrêt de travail jusque fin de cette semaine... Et un week-end en amoureux en Bourgogne est déjà prévu avec L. (nous avons réservé l'hôtel hier soir ensemble avant de dîner et nous coucher ENSEMBLE aussi)   JE T'AIME L.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happybird
Publicité
Publicité