Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happybird
10 août 2007

Incertain comme le temps...

Je ne sais pas si je vais bien...

J'espérais un nouvelle appel de L. et je l'espère toujours depuis celui d'hier soir, mais RIEN!!!
Est ce qu'il a tenté de me joindre pour revenir sur sa décision, ou seulement pour prendre de mes nouvelles sans avoir changé d'avis... Je n'ai pas décorché donc je ne sais pas, et je ne regrette pas de ne pas... J'évite le pire!!!

Cette journée de repos (la deuxième et dernière déjà) est une fois de plus trop vite passée... je n'ai quasiement rien fait! Ahhh si j'ai dépensé une centaine d'€uros pour papa d'abord et pour moi ensuite!!! Il faut dire que je ne suis pas rentré depuis 3 mois 1/2, j'ai donc loupé la fête des pères...

Et j'ai aussi beaucoup pensé à L. avec qui j'étais la même soirée il y'a encore une semaine... j'espère son retour, j'espère qu'il réfléchi encore et qu'il va revenir! JE T'ATTENDS L.   JE T'AIME!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happybird
Publicité
Publicité