Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happybird
9 août 2007

Still "Bird", but happy at all...

It is done!!! He left me!!! :-((((((((

Pour être dur, ça l'est. Je n'ai rein vu venir du moins pas ça... Il passe sur tout ce qu'on a partagé, sur la belle histoire d'amour que nous avons partagé pendatn près d'un an pour comme ça en une phrase me dire que pour lui c fini!!! JE L'AIME pourtant!!! Pour moi, rien n'est encore fini, je me refuse d'y croire!

Alors je pleure, je pleure...I'M CRYING A LOT!!! I miss him!!! C'est dur!!!

Moi qui en plus cherchait un nouveau taf pour être plus présent, pour partager plus avec lui... Bref, égoïstement, pour lui c'est la fin... :-(((

Que vais-je devenir, je sais plus où aller, j'ai perdu mon attache, mon amour... Je deviens pommé!!!

Là je suis bien bas dans le gouffre... Vie professionnelle, vie personnelle, tout s'effondre!!!

L. JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME!!!!! Me laisse pas, j'ai besoin de toi... Please...

Publicité
Publicité
Commentaires
Happybird
Publicité
Publicité