Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happybird
9 août 2007

Une nuit, une bière, au lit?

Je suis en repos deux jours!!! après mes deux nuits de travail quand même...

N'ayant pas fêté mon anniversaire, ayant passé une journée des plus triste avec L. qui m'a quitté, bref j'ai acczpté l'invitation de deux collègues de travail à aller boire une bière après le taf (soit à 8h)...

Cool!!! Notre nuit passé, nous avons discuté et bu une bierre sur les champs...

Maintenant, j'me couche ou pas? si je tiens à dormir cette nuit qui vient il vaut mieux que je ne dorme pas trop... en même temps, personne ne partagera notre lit ce-soir, je serais seul donc dormant ou pas... Ahhhh putain L. JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Happybird
Publicité
Publicité